Le Mot du Maire

Avec le retour du beau temps, ce bulletin municipal vous trouvera la tête pleine de rêves de vacances et les valises déjà prêtes. Les résultats des examens seront connus et nos adolescents auront pu fêter, comme il se doit, leur réussite.

Le mois qui vient de se terminer aura vu le 9 juin, se tenir le 10ème anniversaire de l'Intervillages dans notre commune. Cette manifestation est passée inapercue pour un certain nombre d'entre vous mais pas pour le Maire de Le Pout, bien au contraire.

Car cette journée a été une véritable réussite grâce aux 40 bénévoles qui ont préparé ce jour et ont prouvé que nous pouvions être autre chose qu'un simple village "dortoir".

Sous la houlette de Jean-Luc JOYEUX, Adjoint, et de Florent NALIS, Président du Comité des Fêtes, cette manifestation, symbole de rencontres joyeuses et festives entre 4 communes, s'est déroulée de manière parfaite : des jeux, un repas avec près de 200 participants, une soirée dansante et un feu d'artifice pour clôturer cette journée.

Ces bénévoles ont ainsi démontré qu'une vie associative est possible et même souhaitable. Que cette réussite soit les prémices d'une vie sociale plus riche, tel est mon souhait le plus cher en ce début d'été.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances.

Au plaisir de vous rencontrer.

 

Michel NADAUD.

 

 

Michel Nadaud