Salle polyvalente

 

LOCAUX & EQUIPEMENTS :

Superficie de la salle de réception :                  120 m²

Composition des locaux :

·         salle de réception

·         Office (grande paillasse, 4 bacs, plaque chauffante, armoire réfrigérante, étagères range-plats)

·         Toilettes (2 WC hommes, 2 WC femmes, WC handicapés)

·         Coin vestiaire.

 

Equipements :

 ·         Chauffage – extracteur de fumée.

 ·         Cheminée dans la cuisine

 ·         Extincteurs – blocs prises

Contenance maximale :

 ·            Pour un repas dansant (personnes assises)        90 personnes

                                                                         ·            Pour un apéritif (personnes debout)  120 personnes

 Mobilier :

 ·            Nombre de tables rectangulaires : 22

 ·                  Dimensions des tables : 1.20 m x 0.80 m Qté 10

 ·                  Dimensions des tables : 1.80 m x 0.80 m Qté 12

 ·         Nombre de chaises : 120

 ·         En aucun cas les espaces verts sont mis à disposition :

 o    interdit d’implanter des tentes de camping, barnums etc…

 o    d’utiliser le sol extérieur pour les grillades, méchoui etc…

 

PRINCIPE DE LOCATION.

OPTION : Pose d’une option après visite sur place. La présente note d’information vous est remise ce jour là.

CONFIRMATION : Une confirmation de location par écrit, vous est demandée maximum 15 jours après la pose de l’option. (le temps de visiter d’autres salles) avec le dépôt d’un chèque de caution de 400 € à l’ordre du TRESOR PUBLIC.

TARIFS 2017 : Commune 130 € - Hors commune 500 € - Associations communautaires  gratuit pour réunions -

 

Faute de confirmation, nous considèrerons que l’option est levée et par conséquent, sans suite.

Manifestations autorisées :

Banquets, réunions de famille, soirées et activités récréatives, activités sportives ou semi sportives compatibles avec l’agencement de la salle, réunions associatives.

Conditions particulières de location :

Chaque location donnera lieu à la signature d’une convention qui stipulera, notamment, le prix de location. Pour une location au week-end, les clés seront remises le vendredi soir à partir de 17h 30 jusqu’à 19h00 et devront être rendues le dimanche soir dans la boîte aux lettres.

Il est IMPERATIF pour la signature de la convention d’avoir obtenu une attestation d’assurance auprès de votre assureur relative à un contrat : Responsabilité civile organisateur » avec la garantie « Dommages causés aux biens confiés ».

En cas de perte de clés, le remplacement de celles-ci ainsi que la serrure qu’il y aura lieu de remplacer.

A partir de 2 heures du matin, les sonorisations ou autres diffuseurs de musique seront réduits afin de veiller scrupuleusement au respect de la quiétude du voisinage.

Il est interdit de :

 -       Sortir le matériel mis à disposition.

 -       Utiliser les espaces verts (cimetière, puits, parc et mur paysager) pour des jeux susceptibles d’entraîner des dégradations et des nuisances aux riverains,

 -       De jouer autour du transformateur électrique situé en bordure de la départementale (D13)

 -       D’implanter tentes de camping, barnum …

 -       D’utiliser le sol extérieur pour grillades et méchoui etc…